750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restaurants du Bassin d'Arcachon
18 décembre 2013

Au P'tit Ju..

MEDIA_6d9eea77-75c1-4832-96e6-1215d2d6dde2

"Au P'tit Ju" est un restaurant situé en plein centre d'Arcachon près de la poste.
Son nom est dû au prénom de son propriétaire "Julien". Il s'agit d'une vraie brasserie ou la carte change presque tous les jours. La cuisine est simple, réalisée à partir de produits frais et de saison. Tous les plats que j'ai pu gouter m’ont étonné par leur goût et leur fraicheur.
Pour ma part, j'ai eu l'occasion d'y manger plusieurs fois et je n'ai jamais était déçu..
L'accueil est très chaleureux, le service rapide, de qualité et le rapport qualité/prix est très bon.
Si vous cherchez un restaurant sympa, convivial, avec des plats de qualité et un bon rapport qualité/prix, Au P'tit Ju est fait pour vous...!!
La seule petite critique que je pourrais émettre c'est le manque d'intimité pour les couples ceci est dû en partie à la petite taille du restaurant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis déçu de l'accueil fait par les serveurs.
Restaurants du Bassin d'Arcachon
  • Arcachon comme toute ville balnéaire dispose d'un très grand nombre de restaurants, mais il est parfois très difficile de trouver un bon rapport qualité/prix. Ce blog vous permettra de trouver un restaurant adapté à votre demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité